• Projets, projets !

    Salut à tous ! 

    Désolé pour ce retard dans les "Chroniques", j'ai été trèèèèès occupé ces derniers temps.

    Je m'active en coulisses autour de trois projets très motivants, que je scénarise. Et voici le visuel !

     

    Projets, projets !

     

    Quelques infos un peu plus tard (je reste dans le mystère. ^^)

    Juste une image en plus de Didier Fayolle...

     

    Projets, projets !

     

    Jim Bishop... (sa page Facebook)

    Projets, projets !

    Et Christophe Cointault (sa page : Cointault Sphere)

     

    Projets, projets !

    En attendant plus d'infos... ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :