• Strip 111

    Episode 111 : Papa Lapin et Lily Lapin

    Strip 111



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RV !
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:57

    J' adOOOrrrre.... Bravo man !!! On continue...

     

    2
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Jeudi 16 Février 2012 à 23:00

    C'est du vécu, pas vrai ? ;)

     

    3
    Kssy
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:36

    C'est génial j'adore !! tout y est les rires les larmes .... les 111 strips en une fois que du bonheur merci pour ce pure moment de partage au plaisir de te relire bientôt .

    4
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:06

    De nada ! Bienvenue, Kssy, et... spread the word. ;)

    5
    Kssy
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:13

    Rooo mais Max enfin c'est bien entendu la première chose que j ai faiteuuuu en quittant le blog !!! je pensais coller un "j'aime" sur ta page facebook et oh surprise.... c'etait ton compte perso..... alors grande timide que je suis au lieu de te faire une demande d'amis... (bah vi on ne se connait pas encore !!!) j'ai posté le lien pour le blog sur mon mur.... affaire à suivre :-)

    6
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:16

    Tu peux y aller Kssy, je ne suis pas du tout du tout en saturation de demandes d'amis sur FB. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :