• Strip 125

    Episode 125 : Super Massive Black Hoooooole

    Strip 125



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:10

    D'où la distinction avec la demi-paire de chaussette introuvable, que l'on finit par retrouver toujours au frigogidaire quelques heures plus tard après l'heure supposée indépassable de notre départ...

    2
    jean-claude Martin
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:37

    continue comme ça, c'est formidable!!!!

    Parrain JC

    3
    The Darflebs Profil de The Darflebs
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:07

    Sont-ce des trous noirs cousins de ceux qui exposent le tournevis mais cachent le marteau le jour où tu dois mettre un petit clou ?

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:05
    Minicoeur

    Je découvre ton blog, et c'est un vrai régal. Chez nous c'est les magnet des pizzas sur le frigo qui disparaissent en permanence. Bah oui, ils sont aimantés et autocollants, du coup notre fille réussit à les mettre partout. J'en ai même retrouvé un collé....sous...la table. Je m'abonne pour ne plus rien rater. Merci.

    5
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:25

    Merci à Bef et Eric, bienvenue Jean-Claude et Minicoeur ! Répandez la bonne parole, j'essaierai de garder le niveau. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :