• Strip 16

    Episode 16: bitter sweet

    Strip 16



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:14

    On attend la version colorisée de la dernière vignette. Le reste peut rester entre gris clair et gris foncé, c'est de circonstance...

    2
    jedivaness
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:12

    so true.... and so bitter sweet ...

    3
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:07

    @ BF et VB : Délavééées, nos sages années, programmées, entre gris clair et gris foncééé.

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:16

    Jamais je ne prendrais JJG à partie pour mes histoires d'amour. Moi, j'ai un minimum de décence. Mais pas toi...

    5
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:38

    Ah, c'est toujours dans ces moments-là que JJG s'isntalle. Bienvenue sur son boul'vard.

    6
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:24

    Joue pas. Pas avec moi. On sait jamais, jamais où ça finira. Pour peu que les soeurs Goadec s'en mêlent... J'écoute ma cornemuse à fond les hyperbasses, nom d'un épouvantail.

    7
    Rom0ne Profil de Rom0ne
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:40

    Moi j'aime les strips comme ça aussi ! Tiens j'en danse une scottish en hommage !

    8
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:22

    Il faut retrouver ce CD !

    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:23

    Mais d'abord faire de la place au cas où passerait une épouvantaille... Du coup, j'ai l'impression que ce blog énorme public (plus que grand public) devient hyperperso et dévoile ma vie chorégraphique plus que ta vie paternelle. C'est possible ou pas ?

    10
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:10

    L'un n'exclut pas l'autre. ;)

     

    11
    Lise Belmont
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:53

    Dis donc, entre la danse à carreaux sans sous vêtements et des rondes à la sauce tipiac, les kilos en trop ne vous atteindrons pas.

    D'ailleurs, il manque des tabourets à cette histoire.

    Et sinon pour en revenir au sujet, c'est avec des strips comme ça qu'on se rend compte de toute la profondeur de ton talent. Tu  nous tiens subtilement pour nous faire rire et pleurer. Vilain!

     

    12
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 16:53

    Chère Lise, à ce commentaire, je ne peux répondre que "Mais heuuu".

    Ernest. 

    13
    Lise Belmont
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:13

    Cher Ernest, tu l'a bien mérité! Et paf!

    14
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:27

    :) (c'est mon deuxième commentaire possible dans ce genre de cas.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :