• Strip 163

    Episode 163 : un vendredi sur deux

    Strip 163


  • Commentaires

    1
    madavane
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:17

    Snifff !!! C'est trop injuste !!!

     

    2
    The Darflebs Profil de The Darflebs
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:53

    N'aime po c'ui lô, ze veux un aut' st'ip !!

    3
    Julia D.
    Mercredi 13 Février 2013 à 22:16

    Je suis passée régulierement pendant la journée voir si l'encre avait coulé, mais c'est trop triste. C'est pas gentil de nous plonger dans cette séparation difficile :) En tout cas, j'aime toujours ton trait (malgré le fait que ce soit mon premier commentaire).

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 22:33

    Apparemment, je suis d'accord avec The Darflebs : moi aussi, je veux un autre slip. Même si je vois pas trop le rapport avec ton strip, mais bon.

    5
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Mercredi 13 Février 2013 à 22:43

    Bon, j'ai fait pleurer dans les chaumières, sorry... ^^ De temps en temps, ça casse le rythme complètement comique. Ce qui ne donne pas les strips les plus populaires. Mais c'est un aspect qu'il faut savoir explorer, car telle est la réalité.

    Néanmoins j'essaie toujours de garder un certain degré d'optimisme... Donc, rdv au prochain strip.

    And welcome, Julia D. :)

    6
    The Darflebs Profil de The Darflebs
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:52

    pô slip, st'ip ! c'qui c'type ? (wock n'woll le bonze Eudmo)

    7
    leazym
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:28

    bouhouhouh tu nous plombes là!!!!! la réalité est prfois cruelle!!! j'espère que tu nous rsrveras un "slip/st'ip" de voe retrouvailles!!! biz biz à tous les 6 (chaminous inclus;) )

     

    8
    Samedi 23 Février 2013 à 17:04

    Cher Darflebs,
    Que cela te serve de révélation : là où il y a stip, y a slip. Ou pas loin. Non mais. Bon. Bref. Et même bromf.
    Prof

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :