• Strip 192

    Episode 192 : la rentrée de Lily

    Strip 192


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:22

    Dou gribouillage ? Ma elle est folle ou quoi ? C'est qui cette dévergondée elle critique l'art véritable ? Yé veux plous voir ça, y espère qu'oune peu de cours d'arts plastiques la remettront sour lé signe dé la véritable artisticité !

    2
    madavane
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:40

    Tel père, telle fille !!!

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:54

    @ RV : c'est terrible la génétique ! ;)

    @ Bertrand : Perso, j'étais une bille en Arts Plastiques. La plupart de mes profs n'aimaient pas mon côté BD... Vengeaaaaance ! ;)

     

    4
    JOCHABLA
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:51

    Et le papa, il a pas trop pleuré pour retourner à l'école ? (Je sais comment sont les enseignants....°

    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:45

    Il a bien fallu mobiliser la moitié des forces de l'ordre béthunoises pour que je réintègre mon poste... Mais depuis tout va bien : j'ai trouvé une fenêtre ouverte. Un moment d'inattention, et je file...

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:20

    Je te conseille "Pour louper l'école" d'Aldebert sur Youtube... d'ailleurs je te conseille tout son album "enfantillages".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :