• Strip 3

    Episode 3 : le biberon du petit matin

    Strip 3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:41

    Dire que Philippe Chasseloup avait déjà tout prévu en disant : "Il se trouve que Lily a été incapable d'enchaîner deux mots depuis. Un problème de drogue ? Problème de drogue, euh... Je ne crois pas. Mais il se peut que, une chose en entraînant une autre, on se laisse aller..."

    2
    RomuD
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:56

    Ca me fait penser aux (nombreuses) fois où en pleine nuit, tu dois donner du Doliprane et qu'après, en te recouchant, tu te dis : "j'avais mis pour combien de kilos dans la pipette ??"... résultat, bébé se rendort mais toi tu te demandes si t'as pas surdosé... et c'est encore pire quand t'en as deux ("j'aurais pas mis le poids de la plus grande/ du plus petit à la place ??? Aaaaaaaaah !")

    3
    Valérie Marréaud
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:50

    ça sent vraiment le vécu. j'adore.


    je n'aurais pas du jeter mes cours de prépa, je ne peut plus comparer avec ton style de l'époque.

    4
    sylvie et henri
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:49

    bravo et courage au super papa! Vive les mômes!!!

    biz

     

    5
    Pépère 33
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:06

    Faire face à l'adversité, rester digne, sortir le meilleur de soi-même, aimer sa petite sans limites, comprendre le vrai sens des choses de la vie et les appliquer, rêver les pieds solidement ancrés sur cette fichue terre des humains capables du pire comme du meilleur, travailler,changer la couche, écrire,jouer avec Lily, créer, donner le biberon, tenir bon sans acrimonie, partager avec tous ceux qui t'aiment... et ils sont nombreux! Bien joli parti que ce père célibataire, créatif,attentionné, passionné, bel homme au demeurant ( ce qui ne gache rien). Il me plait de souhaiter à la petite Lily de goûter aux délices de cet amour sublime, radieux, extra-ordinaire, paternel et si responsable. Alors laissons faire, toujours le devenir implique des renouvellements éclairants et féconds. L'espérance dans le plus profond de la nuit nous guide et nous soutiens car les aubes à venir seront radieuses. On t'aime Max et Lily est le coeur de notre coeur. Bises grand-paternelles.

    6
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:56

    Bertrand, Romu, merci pour vos commentaires avisés. 

    Valérie, Sylvie et Henri, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, depuis le temps !!

    Dad, merci pour ton mot très émouvant... mais ne me fais pas pleurer : ce blog est là pour rire, avant tout. C'est un exorcisme "à la Caubère". ;-)

    7
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:59

    Un peu court pour du Caubère. Mais bon, j'dis ça, j'dis quasi rien...

    8
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:09

    Patience, petit scarabée, je vise les 20 albums à lire en lire en trois heures chacun. But long is the road.

    9
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:15

    OK, si tu la joues à l'américain...

    10
    Scrabus
    Vendredi 19 Août 2011 à 06:59

    J'adore!! 


    Tu fais vraiment un super boulot Max. Vivement les prochains strips! 20 albums de 3 heures chacun, ça fait rêver .


     Je compte sur Lily pour te donner la matière première nécessaire à ces futurs strips. C'est elle la créatrice, c'est juste qu'elle ne le sait pas encore 


    Bises,


    Seb. 


    Ps: pourquoi mettent-ils autant d'espace entre chaque ligne?? 

    11
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:24

    Yo Seb ! Bah voui, ça fait un long message. :)

    Tout à fait d'accord avec ton analyse. La scénariste, c'est Lily. 

    12
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:43

    Oh, dans dix-sept ans, le beau procès pour récupérer les droits d'auteur, voire les doigts d'autre heure ! Oh ! Oh !

    13
    Fairyangel
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 16:29

    C'est pour cà qu'elle est si éveillée cette petite! Je comprends mieux... C'était donc çàton secret!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :