• Strip 33

    Episode 33 : Brabidou

    Strip 33


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:39

    J'ai hâte de voir l'étagère, pardon, la bibliothèque de ton salon sur laquelle tu exposes ta précieuse collection !

    2
    jedivaness
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:45

    moi j'ai hâte de savoir si Lily fera un strike dans l'étagère ^^

    3
    Mali.
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:42

    salutation roi de l'éxageration(Sacha)

    4
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:03

    @ Sacha : Attends de voir la suite. ;)

    @Vaness : ça me donne une idée de strip, tiens !!

    @Bertrand : Encore un truc épuisant à dessiner !!

    5
    jedivaness
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:26
    6
    Pépère 33
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:00

    Salut Lily! C'est Pépère, un peu vouté et déplumé... façon Gargamelle... Mais quand ton regard complice éclaire ma vie avec ton si beau sourire,


    je renais de la plus belle des façons, celle de l'amour tendre et beau, éternel et intemporel. Sois heureuse, ma puce, avec ton doux papa. Je vous aime.


    Tous ces strips sont un formidable pied de nez à la vie, regonflent le moral et m'imposent la grandeur des pères célibataires qui transcendent les choses


    Désolé, toujours emphatique et mélo... Mais quelle leçon de vie! 

    7
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:45

    Merci Barbapapa. ;))

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :