• Strip 38

    Episode 38 : Wall Street Lily

    Strip 38


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:57

    C'est le chat de la deuxième case qui a casefté, je suppose. Ou le nounours ? En tout cas, l'essentiel, c'est que le père ne soit pas au courant. Il pourrait s'y mettre (comme disent les footeux) à son tour, le jaloux.

    2
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:59

    C'est vrai que maître du monde, c'est un job assez tentant...

     

    3
    newcezar Profil de newcezar
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:55

    trop tard c'est moi(Sacha)

    4
    newcezar Profil de newcezar
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:14

    luffy:moi je m'en fous je suis le maitre des pirate!!!(sacha)

    5
    newcezar Profil de newcezar
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:16

    message envoyé à:8H et card. 

    6
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:34

    Cher Sacha, ton tour arrive bientôt ! (strip numéro 42 !) ;)

    Biz à Luffy, dis-lui que je suis fan !!

     

    7
    The Darflebs Profil de The Darflebs
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:59

    Nous on a tout investi dans les actions kinders surprises !!

    8
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:34

    Tu vas devenir riche grace à ma fille. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :