• Strip 64

    Episode 64 : Complètement monstrueuuuux !

    Strip 64


     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:29

    - L'important, disait le monstre puant à sa femme, c'est la beauté intérieure.
    - Super, répondit la malheureuse, alors commence par te laver les dents.

    Nan, aucun rapport, mais bon, si tu te sens vexé, tu peux toujours aller te laver les dents !

    2
    The Darflebs Profil de The Darflebs
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:00

    La dernière fois que j'ai suivi une série avec autant d'assiduité, c'était pour Lost... je me répète mais j'aime beaucoup ce que vous faites !

    NB. pas beau de pomper sur le "look Hellboy" ;-)

    3
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:46

    Hellboy, c'est rien qu'une mauviette en short (oups, j'espère que j'ai pas dit ça trop fort...)

    4
    The Darflebs Profil de The Darflebs
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:16

       'tention, ça m'gonfle !

    5
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:29

    hulk Come on, red dwarf ! Show me what you've got !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :