• Strip 85

    Episode 85 : "L'armoire à gugusses"

    Strip 85



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    hellio 666 Profil de hellio 666
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:16

    PUNAISE !! c'était ton Albatoor collector!

    2
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:24

    Je te rassure : Lily ne les a (pas encore) démantibulés.

     

    3
    christine dezerable
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:03
    Bonjour à vous deux!!!
    Que du bonheur!!!
    Mdr en vous imaginant tous les deux dans les scènes!!!!!
    J'en redemande....vivement le prochain strip...
    Je vais devenir accro....
    Biz à vous deux
    4
    maxfontaine Profil de maxfontaine
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:25

    Rôh, Mme Dézérable, ça fait super plaisir de vous voir ici. :) 

    Merci beaucoup pour ce commentaire. J'essaie toujours -à quelques très rares exceptions près- de partir d'un épisode effectivement vécu. 

    Lily grandit très vite, si dans les strips elle n'a pas encore un an, maintenant elle a dépassé les 20 mois. Que de changements...

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:38

    Ces scènes de torture de héros sont insoutenables. Je proteste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :